Enfin…

Enfin, on est trois !

La vie ne sera plus jamais la même. Comment décrire … le ventre noué de te voir pleurer, notre bonheur de te voir sourire, notre émotion d’entendre ton petit rire si craquant, nos nuits blanches, tes yeux si splendides, une gastro pour tout le monde au passage et deux dents qui ont poussé, tes adorable petites mains qui saisissent tout ce qu’elles peuvent à la vitesse de l’éclair, ton regard vibrant lorsqu’on chante, les bains qui finissent en pataugeoire, la troisième guerre mondiale quand le biberon n’était pas prêt, tes petits bras tendus vers notre chienne Alpha qui pour l’instant se méfie quand même (elle a pas tort), tes gesticulations alors que maintenant c’est l’heure de dormir, ton petit visage si trognon au réveil, et encore des sourires si merveilleux, y a pas de mot, et combien j’étais bête moi avec mon biberon tout prêt (pour une fois) le jour où tu nous as fait ta première vraie nuit complète !

Grâce à toi, on est enfin une vraie famille.

On va enfin pouvoir entendre « Mistral gagnant » de Renaud sans pleurer… Quoique…

On t’aime petit bijou.

Maman, Papa, Alpha, Canaille, Pitchoun et Mac Mac.

PS : c’est la fin de ton blog consacré au chemin qui nous a mené à toi, nous allons maintenant vivre notre vie à trois !

Cet article a été publié dans Chronologie de notre parcours, Lettres à Maëlys ou Enzo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Enfin…

  1. Lerat dit :

    Bravo, ce témoignage est superbe, les mots parfaitement justes, je suppose que c’est enfin ce que l’on ressent une fois nos trésors bien installés dans nos vies!!
    Merci de nous avoir fait partager ces moments magnifiques, une chose ce témoignage me donne encore plus envie d’être ENFIN mama, quelle délivrance!!!
    Pleins de bisous et de bonheur à vous tous (maman, papa, bébé et les animaux de la famille!!!)
    Lo faf lid 14/09/06

  2. Lerat dit :

    marrant j’ai mis « mama » sans vouloir le faire, lapsus révélateur!!!! maman voulais-je dire!!

  3. Géraldine dit :

    Très très heureuse pour vous, votre blog respire le bonheur.
    C’est tellement positif de voir ces chemins si longs enfin aboutir, ça donne envie de s’accrocher !!

    Je vous souhaite une très bonne route à trois avec Alpha, Canaille, Pitchoun et Mac Mac…
    Géraldine
    LID 20/09/06

  4. Verlaine dit :

    Ravie de connaître la Happy End de votre Love Story ;-)))))
    Soyez heureux tous les trois!

  5. Ravie de vous lire … pour la dernière fois !je vous souhaite une longue route à trois sans oublier vos petits compagnons à 4 pattes (j’imagine!). Plein de bisous

  6. bonne route on imagine sa bonne bouille au cas ou je veut bien sa photo par mail Myrzette

  7. mince le message est parti trop vite je signais Myrzette maman d’une pepette made in Vietnam de bientot 5 ans !!

  8. Bouille dit :

    Ah quel bonheur de lire ces nouvelles…..Bienvenue dans le monde des parents fatigués mais HEUREUX !. J’ai ris en lisant que votre chanson fétiche a été « Mistral Gagnan » durant l’attente…car elle était aussi la mienne durant notre procédure ! Elle passait en boucle du matin au soir dans ma voiture. Cette chanson était vraiment significative de l’attente qui nous mènerait à notre schtroumpfette ! Aujourd’hui plus de 5 ans après, lorsque je la réentends…l’émotion est encore palpable ! Je me tourne vers ma Lily et je me dit : Sois tranquille, elle est là….tout à côté de toi, tout va bien… !

    Bon vent et bonne route à vous trois…

    Amitié

    Bouilles

Laisser un commentaire

