Ma petite fille

Nous avons reçu ta photo ce midi… Et nous avons failli rater le facteur… heureusement papa s’est apperçu qu’elle était passé et a foncé en voiture pour la rattraper, sinon nous aurions dû attendre jusqu’au 2….

Tu es « krop » belle et on a envie de croquer tes bonnes petites joues   😀  😀

ARFFFFFFFFFF que nous avons hâte de te serrer dans nos bras… mais que nous avons hâte.

Et en plus, ce soir, Nono (papy en italien) nous a fait des petites surprises… un petit hochet tout doux, un plaid et des livres pratiques 😀

Ca va être long….

Cet article a été publié dans Chronologie de notre parcours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Ma petite fille

  1. Bonne Fortune dit :

    Contente de lire que la photo et le dossier sont arrivés. Ça va être long, c’est clair. On avait attendu 9 semaines pour partir vers notre Douce alors que d’autres couples, apparentés en même temps avec d’autres Oaa partaient au bout de 4 à 6 semaines. Grrrr ! Mais bon, haut les cœurs, elle vous attend !
    Il veut dire quoi son petit nom ? Vous savez ?

  2. Non nous ne savons pas encore….

  3. Diane Labelle dit :

    Un Bonjour du Canada!!

    Tout d’abord Félicitation pour votre fille, nos histoires sont similaires notre fille à pour nom Meng-Yi Bo et provient de Poyang, Jiangxi. Elle serait née le 17 Janvier 2011. Nous n’avons pas encore sa photo ce sera au courant de la semaine, durant notre visite à l’agence. Je comprend vos émotions et je les partages également 5 longues années à attendre, c’est long longtemps!! Comme nos filles ont des noms presque identiques je m’informait si vous connaissez le nom de l’orphelinat d’ou elle provient ? Encore une fois félicitation et bonne route pour la chine!!

  4. alicia dit :

    Félicitation pour votre fille
    Alicia, mamá de Lúa Shu.

    WanZhou.Chongqing.Espagne

  5. Bonjour Diane et félicitation également !!!!
    Nous ne connaissons pas le nom exact de l’orphelinat mais nous avons trouvé un site internet qui en parle : http://www.poyangorphanage.com
    Nous allons peut-être nous voir là-bas, qui sait…

  6. Félicitations à vous deux!!!
    Vous serez plus que récompensé pour avoir attendue si longtemps, quand vous aurez votre bébé dans les bras:-)
    Monica, maman de Milie

  7. Kulak dit :

    Bonjour Félicitations pour votre petite fille!! Que du bonheur et tellement d’émotions!!! vous allez vivre dans quelques jours des moments magiques, très heureux…. Profitez bien de tous les instants. Nous penserons à vous. Amicalement Valérie

  8. Le baiser du Dragon dit :

    Félicitations! Je suis très heureuse pour vous!

  9. Lerat laurence dit :

    Plein de bonheur à vous, je suis si contente de lire un tel témoignage en direct, dis donc nouveau papa es-tu ….?
    je suis Laurence future maman de Chine avec une lid au 14/09/2006
    J’ai hâte de découvrir la suite de votre belle histoire d’amour, ça aide tellement, dans ce long chemin, et en même temps on se dit, bientôt notre tour, ouah!!!
    Je vous embrasse, prenez tous les instants de bonheur, tellement mérités
    lo

Laisser un commentaire

