Maëlys-Meng An

Bonjour Maëlys

Tu t’appelles BO Meng An, tu es née le 18 février 2011 dans le Jianxi. Tu as 5 mois et 10 jours.

MDM nous a appelé il y a 1 heure. Que de joie, que de larmes, que de rire, que d’émotions……. indescriptible……

Nous te ferons ton premier bisous dans 2 petits (longs) mois.

Nous devrions découvrir ton visage dans quelques jours, demain peut être, mais probablement samedi, ça dépendra du facteur.

Mon dieu que nous avons hâte…. Que nous t’aimons…..

Papa & Maman

Enfin!!!!!!!!!!!!!

Cet article a été publié dans Lettres à Maëlys ou Enzo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Maëlys-Meng An

  1. gaelle dit :

    Toutes mes félicitations, aux heureux parents de la petite Maëlys -Meng An!! Vous allez pouvoir pomponner à loisir!!!
    Amicalement
    Gaëlle

  2. Véronqiue dit :

    Encore toutes mes félicitations…. Maëlys vient de la même région que Yuna…. Trop fort
    Votre joie me ramène 6 ans en arrière quand MDM nous a annecé que Yaëlle avait une petite soeur…. Que d’émotion, que d’amoure

    Pleine de bisous à vous 4… Ben quoi faut pas oublier Alpha
    Yuna, Yaëlle, Philippe et Véronique
    PS : les Ours de Lorraine se joigne à nous….

  3. Nath dit :

    Félicitations à tous les 2 !!! Une petite poupette de 5 mois le top !!! Bon ben va falloir faire chauffer la carte bleue maintenant lachez vous ;-)))) Y a plus qu’à attendre quelques jours pour que vous puissez mettre un visage sur Maëlys-Meng An !! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!
    Nath

  4. Bouille dit :

    Coucou,

    Cela fait quelques minutes à présent que j’ai lu THE nouvelle…je ne parviens pas à réaliser !!! Oh mon dieu, que je suis heureuse pour vous.
    Petite Maëlys, un jour ton papa (copain d’aventure) et ta maman te raconteront combien le chemin qui devait les mener vers toi fut long…très très long !. Demain, une nouvelle commencera pour chacun de vous trois et pour vous trois réunis. Je vous souhaite la plus douce des rencontres…

    Mille et une pensées vous accompagnent en ce jour si précieux !
    Bien à vous

    Bouille (maman de schtroumpfette Lily-May)

  5. Bonne Fortune dit :

    Félicitations encore !
    Pour info, nous avions eu le dossier de MDM le vendredi (coup de fil comme vous le jeudi aux alentours de 15h)… Vous découvrirez peut être son minois demain !!!

  6. myrzette dit :

    Depuis des années je suis votre parcours en sous marin et la enfin cette merveilleuse nouvelle une recompense extraordinaire pour une si longue attente une toute petite fille qui ravira bientot le coeur de ses parents planez bien et que les jours a venir passe au plus vite
    Myrzette maman d une perle made in Vietnam adoptee par chance a 3 mois seulement

  7. Brian Stuy dit :

    Congratulations on your referral. When you are ready to obtain her newspaper finding ad (with a photo months younger than her referral photos) come visit us. We also have photos of your daughter with her foster mother, since we visited her orphanage in March. Contact us for more details.

    All the best!

    Brian

  8. Isabelle dit :

    Félicitations pour l’arrivée de Maëlys. J’ai vu votre message sur RQ. Notre Lilly est aussi originaire du Jiangxi.
    Plein de bonheur pour vous.
    Isabelle (heureuse maman de Lilly depuis bientôt 4 ans)

  9. Sheri M dit :

    Enfin!! REJOICE!! 🙂

  10. Anne Bélair dit :

    Féliciation pur votre fille Maëlys, ma fille Noémi est aussi originaire du Jiangxi tout particulièrement de Fuzhou
    Ma fille a 3 ans et demi, nous sommes dans l’attente d’ avoir une confirmation pour notre 2 ième adoption
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec votre merveille
    Anne maman de Noémi et de Lilly-Anne en devenir .

Laisser un commentaire

