Anniversaire et nouvelles

Bonjour petit cœur d’amour,

QUEL SILENCE !!!! Nous sommes désolés de ne plus être passés te parler depuis longtemps. Rassure-toi, nous avons repris du poil de la bêêêiite et nous allons beaucoup mieux….. Pourtant ce n’est pas le rythme "effréné" des attributions qui y participe. Au jour d’aujourd’hui nous en sommes aux dossiers datés du 22 mars 2006 avec peut-être une surprise ce mois-ci avec une deuxième vague d’apparentements peut-être au moins jusqu’au 24 mars. Cela fera 4 jours en un mois.

Non, ce n’est pas ça. L’été ? les horaires de dingues ? Les fleurs ? le Jardin ? Peut être tout ça et peut être pas. Simplement, il est vrai que nous sommes plus qu’occupés et lorsque nous en avons le temps, nous avons des projets plein la tête

Depuis notre dernière visite, nous avons fêté l’anniversaire de papa. Pour l’occasion maman a enfilé la tenue de cuisinière et elle a fait une très belle surprise avec un repas super bon et super présenté !



Nous sommes également partis en week-end sur Dijon histoire de changer d’air dans un gîte magnifique, comme maman sait les trouver. Il y avait même des chevaux !


Nous t’embrassons tendrement. Nous t’aimons.
Papa & Maman


Publicités
Cet article a été publié dans Lettres à Maëlys ou Enzo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s