Ca va dépoter…

Coucou petit cœur d’amour,


La machine est morte, vive la machine !

Adieu vieille machine qui marche plus, décédée à l’âge de 16 ans !!! Et viva Internet !!!

Ça fait 3 jours que je cherche sur Internet la machine parfaite pour débuter et progresser. Tu m’aurais vu, il parait que j’arrêtais pas de parler de machine à coudre par ci, fil à coudre par là.

Sur la marque recommandée par Karine, créatrice géniale de mandarine et papillon (vous vous rappelez ? Y a des soldes en ce moment ) nous avons opté pour celle-là.




Nous l’avons reçue ce matin, après l’avoir commandée hier dans l’e-boutique…. d’un magasin de Strasbourg, en promo avec un coffret de fil et des aiguilles. Elle compte 10 fois plus de points que la précédente machine de maman : 135 !!!!! Et des fonctions en veux-tu en voilà !!!

Maman a des idées plein la tête, des envies plein les yeux ! Elle fouille partout sur Internet pour prendre des conseils et des idées. Mais CHUT ! Elle ne veut rien dire pour le moment……

Elle va enfin pouvoir se mettre à coudre sans devoir s’arrêter toutes les 10 minutes parce que le moteur ne fonctionne plus, que l’aiguille bloque ou que le fil s’emmêle n’importe où ! D’ailleurs, mais c’est un secret…. elle a commencé à placer les tissus de ton Bei Jia Bai, mais c’est pas simple. Il faut faire et défaire pour trouver la bonne disposition…… Mais elle s’éclate !!!!

A bientôt alors pour la première réalisation …

Gros bisous petit amour,
Papa
 

Publicités
Cet article a été publié dans Les créations de maman. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ca va dépoter…

  1. claude dit :

    bravo pour tout le blogça fait un petit moment que je ne l\’avais pas regardécoup de coeur pour les 8 dossiers acceptés – vivement qu\’ils accélèrent !bravo pour vos photos originales la petite avec son arrosoir est adorablebon courage pour bei ja beilà vous avez du pain sur la planchegros bisous Maurice Claude

  2. karine dit :

    YOUHOU!! une cop\’s couturière de plus!! c\’est trop cool!! bravo pour cet achat, j\’imagine la joie que tu as pu ressentir!c\’est malin maintenant avec tout ce suspens, il me tarde de voir ce que tu vas nous concocter!bises

  3. Karine et Benoît dit :

    Génial!! elle a tout simplement l\’air génial cette machine!!! Corinne, tu vas te régaler!!! Si tu as besoin de conseils, n\’hésite pas si je peux t\’aider!
     
    Et bravo Olivier pour le cadeau surprise (as-tu réussi à tenir ta langue jusqu\’au bout?) : tu ne pouvais apparemment pas faire plus plaisir à Corinne! (euh si… je sais comment tu pourrais lui faire plus plaisir, mais c\’est pas encore le moment visiblement!)
     
    Gros bisous à vous deux
    Karine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s