C’est une honte

Coucou p’tit bout d’amour,

C’est une honte !!! Cela fait des jours que nous ne sommes pas venus te parler. En fait, nous courrons un peu partout ces derniers temps… mais tu nous diras, ce n’est pas une raison. Ce n’est pas pour autant que nous ne pensons pas très, très souvent et très fort à toi ! Loin de là.

En ce moment les nouvelles sont variées : il y a des bonnes nouvelles : le printemps approche, les choses bougent un peu dans le travail de papa et des moins bonnes : les délais sont toujours aussi long etc, etc, etc…

Il faut être patient… on sait… Mais ce n’est pas notre fort Demande à papa qui attend depuis des semaines de reprendre le jardinage…. D’ailleurs en attendant il a fait ça :

Bon là on voit pas encore très bien, mais dans quelques jours, nous remettrons une nouvelle photo. C’est un cône fait avec du grillage dans lequel on tapisse de la mousse puis, nous y plaçons les bulbes de notre choix. Comme c’est à l’intérieur, les fleurs sortent plus tôt qu’à l’extérieur. Nous pouvons même les obtenir avant Noël… mais là, on s’y est pris trop tard !!


Tu vois, on s’occupe comme on peut. Il nous faut encore préparer des petits morceaux de tissu pour les US et pour l’Australie. Nous en avons reçu quelques-uns… Bientôt, maman pourra commencer l’assemblage, car nous en sommes à 90 grâce à Corinne et Jean-François ….. :


Merci Corinne & Jean-François, c’est super mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En parlant de couture : nous en profitons pour parler de la ligne de vêtement d’une cyber-copine-maman-en-attente. Karine va lancer sa boutique en ligne, voici la première photo qui laisse augurer de plein de belles choses :



C’est là que ça se passera (pour celles et ceux qui manqueraient d’idées
) : Papillon et Mandarine

Nous te faisons plein de gros bisous petit cœur. On t’aime fort, fort, fort !!!

Papa & Maman

Publicités
Cet article a été publié dans Chronologie de notre parcours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour C’est une honte

  1. Karine et Benoît dit :

    WOW! c\’est le premier mot qui m\’est venu en voyant la pub que vous me faites sur votre blog et je peux vous dire que ça me touche! Alors, sincèrement : MERCI!!! 🙂
    En tout cas, j\’espère que mes petites créas plairont et que mes futures clientes ne seront pas déçues!
     
    Sinon, je vois qu\’Olivier se lance aussi dans la création!!!! Pas mal du tout cette idée de cone en mousse sur lequel vous faites pousser des fleurs! Vivement que l\’on puisse zieuter la photos finale pour voir ce que ça donne!
     
    Je vous embrasse bien fort tous les deux! Courage et Patience : nos bouts de choux finiront bien par arriver!
    Karine
     

  2. coco dit :

    CoMais c\’est génial , toujours des idées, encore des idées, j\’ai hate de voir les fleurs c\’est cool, Bravo et continuesGros bisous

  3. Maman Abeille dit :

    Coucou,  et oui, le printemps au Québec aussi arrive.  Ne lâche pas. Je sais c\’est très long, les occupations changent un peu les idées.Passe une belle semaine. La maman en attente de sa p\’tite abeille bzzz Guylaine xoxoxo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s