Aujourd’hui 4 Février 2008

C’est l’anniversaire de ta belle et douce maman !!!

Joyeux Anniversaire mon amour !!!!

Je t’embrasse tendrement



Olivier

Cet article a été publié dans Chronologie de notre parcours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Aujourd’hui 4 Février 2008

  1. mimi dit :

    Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire Corinne. Pierre et Michelle

  2. coco dit :

    Je te souhaite un Joyeux Anniversaire CorinnePleins de cadeaux …..Gros bisous Co

  3. coco dit :

    Bonne anniverssaire Corinne. Il ne nous reste que les photos de ce super Noël en Alsace. Merci encore pour votre accueil.Gros bisous . A+ Nico.

  4. Evelyne dit :

    Allès guèdè zùem Geburdsdàà lièwi Corinne,
    Hello Corinne, je ne vais pas continuer à te "torturer" avec mon alsacien… (tu as juste besoin de faire semblant de le comprendre…. cf. le règlement intérieur du Nédèrland) de tout coeur, un très bon anniversaire, ta date de naissance est dorénavant enregistrée sur mon disque dur… Gros, Enorme Schmutz (bisous) pour toi.

Laisser un commentaire

