52 % …..

Recoucou !!!!

Nous t’avions dit à tout de suite !!!

Regarde ce que nous avons reçu de tes arrières cousine et cousin et arrières petits cousins !!!!



Corinne & Nicolas




Romain & Tom (c’est eux qui ont choisi)


Et on ne peut s’empêcher de parler de leurs voeux dictés à leur maman, à ton attention :

"Toi petit enfant de Chine, je te souhaite bonne chance, reste bien sage avec tes parents, je te souhaite de bien grandir. Je te souhaite un Joyeux Noël. Je t’aime petit enfant " Romain, 6 ans

"Je t’aime petit bout’chou " Tom, 4 ans

Les coeurs faits "main" figurent sur la carte!!!!!!!!!!!!!! "Krop super mignon !!!!

On vous embrasse tous les quatre très, très fort !

Papa & Maman

Cet article a été publié dans Bei Jia Bai. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 52 % …..

  1. Corinne dit :

    Hello les Maman et Papa !Je
    vois que le Banja bai se construit, que chacun y apporte ses voeux et
    sa contribution! Chui vraiment contente pour vous. (Au passage, la
    "maquette" du benja bai est vraiment réussie, il va être vraiment grand
    et surtout plein de couleurs !)Je vous dis à bientôt et vous souhaite une boite aux lettre remplie tous les matins !A bientôt !Nath (la cousine)

  2. karine dit :

    trop mignon, je craque !!bisous à vous deuxkarine

Laisser un commentaire

