Quelque chose a changé….

Bonjour petit trésor,

Quelque chose a changé…. dans nos têtes. Ce week-end, maman a commencé à coudre et à créer des petites choses pour toi ! Nous avions déjà acheté deux petites bricoles pour toi, mais par supertition, par peur que cela n’arrive jamais nous les avions soignement rangées dans un tiroir. Nous n’avions pas envie de les voir tous les jours. Est-ce parce que le temps rallonge de mois en mois ou est-ce parce que nous n’avons plus envie de ne pas en profiter à fond ? Toujours est-il que nous avons maintenant envie de voir ces objets qui te rendent un peu plus réel, un peu plus présent encore.

Alors voici le premier doudou "lapin" qu’elle a réalisé,



accompagné d’un petit ours pour lequel elle a fait une salopette….



C’est un début mais elle a très, très envie de te faire plein de vêtements et d’apprendre la couture pour cela. Le temps va manquer pour les cours car c’est toujours pendant le travail, mais bon…. Elle essayera quand même. Les vêtements seront surement pour une fille, car il y a 95% de chance que tu sois une fille. Si cela ne convenait pas, elle recommencera et fera une heureuse avec ces vêtements.

Alors à bientôt pour de nouvelles surprises ! Rendez-vous à la rubrique et l’album photo "les créations de maman". Pour les autres petites bricoles, il va falloir attendre un peu…. On te les montrera bientôt.

Je t’embrasse tendrement petit coeur
Papa



Cet article a été publié dans Les créations de maman. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Quelque chose a changé….

  1. karine dit :

    Ouah une nouvelle couseuse ;o)!! ce lapin doudou est génial!! la salopette de bébé ours est mignonne comme tout!! pour commencer des vêtements : les intemporels bébé d\’Astrid Le provost (patrons Citronille) assez simple et en plus tu peux compter sur le gang des Karine pour venir à ton secours si besoin est ;o))tu as bien raison de te lancer et comme tu le dis, si c\’est un coquelicot qui pointe son nez, ça fera des heureuses à coup sûr ;o)Bises à vous deuxKarine

  2. mimi dit :

    Bravo, pour une soi disant débutante c\’est plutôt bien, je pense que Bébé va aimer ce beau petit lapin et l\’ours est si mignon avec sa belle salopette. Amitié. Michelle et Pierre

  3. suzanne dit :

    Je suis contente d\’inaugurer mon premier commentaire sur ton blog petit Enzo ou petite Maëlys sur une entrée aussi positive ! Je suis contente de voir que tes parents commencent à voir le verre à moitié plein!Quoiqu\’il arrive, tu arrives!Et les amis sont là les jours où la patience atteint ses limites et où tu tardes à venir.Avec toute mon amitiéSuzy PS : Les doudous sont adorables !!!!

  4. Karine et Benoît dit :

    Coucou Corinne et Olivier!
     
    Ce petit lapin est tout simplement adorable, parfaitement réussi!! Et ce petit ourson est maintenant bien habillé grâce à Maman!!!
     
    Corinne, si tu as besoin de conseils ou d\’informations pour tes premiers pas pour constituer la garde-robe de votre enfant, je me ferais un plaisir de t\’aider! ;-))
     
    Très gros bisous et très bon we!
    Karine

  5. Christine dit :

    Bonsoir,
    Vos créations sont magnifiques! C\’ est la première fois que nous voyons un même lid que nous !
    Nous sommes déjà parent d\’une petite fille de Chine et nous attendons notre 2e enfant depuis aussi longtemp que vous !
    Nous serons heureux de participer à votre couette du bohneur. Envoyez-moi vos coordonées sur cmorin51@hotmail.com
     
    Bonne semaine !
     
    Christine X

  6. Unknown dit :

    Coucou,
    Quel joli doudou lapin, et quel ours bien habillé !
    Bravo pour ces premiers pas concluants !
    Bises
    Anna

  7. Unknown dit :

    Bonjour Corinne et Olivier ,
    Une fois de plus je viens de consulter votre blog. C\’est magnifique , les petits nounours , les dessins de Corrine les beaux morceaux de tissus accompagnés de cartes .
    Je vous souhaite encore beaucoup de patience pour ce grand jour ou votre ce petit bout de choux sera entre vos bras !
    Gros bisous à vous et à bientôt peut être ,
    Arlette

  8. Evelyne dit :

    Joooooooo, maiiiiiss,  c\’est, c\’est, chooooliiii gomme tout… Jooo Corinne! mimi à souhait ze, ze….ze veux le pareil…
    TU ES DOUEE vraiment, tu te lances comme moi à l\’époque de mon fils dans la couture, il me semble que j\’ai encore des patrons tout simple, je vais me faire en quête de les chercher. Les filles mettent aussi des salopettes non ? Sur ce, message bien reçu au plaisir de vous voir le 07/12 BISOUS TOUT, TOUT PLEIN et courage le bout du tunnel arrive

  9. Patricia et Éric dit :

    Coucou Corinne,
    Il est vraiment hyper mignon ton petit lapin-doudou !! Moi aussi je suis une débutante dans ce merveilleux passe-temps et je sens que ma petite coquillette aura un placard rempli à craquer(si j\’arrive à m\’y retrouver avec les patrons !!)
     
    Bonne journée
    Patricia
    xxx

Laisser un commentaire

