30% ….. & 31% …..

Rebonjour petit coeur!

Histoire de rebondir sur quelque chose d’un peu plus joyeux en ces temps "compliqués", voici le 30ème morceau de bonheur que nous avons reçu ce week-end. Et devine ? Il t’es offert par ton arrière grand-mère et la tante de ton papa, ton arrière "tata" !!!!


C’est pas chouette d’avoir une arrière-mamie ?

Sinon, nous avons aussi préparé 9 coupons de Bei Jia Bai :

– pour Marie-Dominique & son mari en Corse,
– pour la petite Aimie en Belgique,
– pour Pascale & Bertrand, en Haute-Saône,
– pour Roseline & son mari en Vendée,
– pour Fabienne & son mari en Belgique,
– pour Sophie & Sébastien dans le Vaucluse,
– pour Patricia & Eric au Québec
– pour Virginie & Christophe en Haute-Garonne,
– pour Danielle & son mari au Québec.

Nous avons aussi envoyé le doudou…. mais chuuuuuut !

Nous avons passé un bon moment à tout préparer et c’était très sympa. C’était l’atelier collage du samedi soir…. Une première avant les ateliers collage du mercredi….. avec toi !!!!!

Ajout :

Euh, nous aurions peut être dû attendre le passage du facteur avant de poster ce petit message….

Le 31ème morceau est arrivé ! Merci beaucoup Virginie & Christophe ! Cet éléphant et l’oie sont super craquants !!!!!!! "Krop" mimi !!!


Nous t’embrassons très fort
Papa & Maman


Cet article a été publié dans Bei Jia Bai. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 30% ….. & 31% …..

  1. Corinne dit :

    Hello
    Corinne et Olivier,

    ça
    fait un bail que je n\’ai vu votre blog mais je dois dire qu\’il commence à se
    remplir touuuuuut douuuuuucement et que les petits morceaux de bonheur arrivent
    vers vous tels des papillons des quatre coins du monde. J\’ai vu que mon
    amie Arlette et son compagnon Werner ont enfin envoyé leur morceau de tissus,
    c\’est bien suis contente, je vais d\’ailleurs recontacter un peu les autres, non
    mais…Pour ces fêtes de fin d\’année qui approchent j\’ai une pensée toute
    particulière pour vous 2, j\’espère de tout coeur que Père Noël ramènera ce beau
    cadeau en 2008, je compte les jours avec vous.

    Par
    contre j\’ai une triste nouvelle à vous annoncer, vous avez connu ma chienne
    Maïka, malheureusement elle est partie vers son paradis, et son étoile brille
    depuis vendredi 2 novembre, Thomas et moi essayons de ne pas trop la pleurer
    afin de voir son étoile mais c\’est pas toujours facile, car la maison est très,
    très vide sans elle. Heureusement j\’ai des voisins adorables qui me remontent
    le moral, j\’en profite pour leur dire merci Carole, Pierre et Michelle, Anna
    etc…

    Sur
    ce je vous embrasse bien fort et au plaisir de se revoir au détour d\’une
    promenade, je pense à vous et vous embrasse bien fort.

    Evelyne
    D.

  2. Corinne dit :

    Un bonsoir de Pierre et Michelle du N°2, je regarde
    régulièrement votre blog. Bonne attente et amitiés.

  3. Béa dit :

    Un petit coucou !
    Je vois que vous avez bossé fort samedi…
    Je trouve très sympa la réalisation des cartes…en contrepartie vous allez recevoir plein de jolis coupons d\’un peu partout !!!
    Pour ce qui atelier du mercredi, j\’espère que vous ne vous limiterez pas au "collage" !…hihi …
    J\’imagine que vous vous voyez très bien dans la peinture jusqu\’au cou, la pâte à sel ou à modeler ou à crêpes ou à tartiner (les deux dernières vont bien ensemble d\’ailleurs…)… ou encore plongés dans forêts peuplées de géants des contes …
    Ah… que ce sera chouette !
    Gros bisous à tous les deux !
    Béa
    Grosses
     
     

  4. Unknown dit :

    Coucou,
     
    Ben t\’es efficace dis moi, tu as tout viré !!
     
    Bon alors je recommence, en réponse à ton super méga message sur mon blog, voici ma réponse à moi héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé !!
     
    Je crois que mon message est plus long que le tien ?  Laisses moi réfléchir !!
     
    Ah ben, j\’en suis certaine !!
     
    Bisous  à tous les 2 !!
     
     
    Nath…….

Laisser un commentaire

