Reportage

Voici un beau reportage sur France 2 et Ô chance, il s’agit d’adoption avec Médecins du Monde



Bon film !!!!

Papa & maman

(Cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

Cet article a été publié dans Les vidéos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Reportage

  1. Karine et Benoît dit :

    Coucou vous deux!!
     
    Merci d\’avoir mis ce petit reportage en ligne! Je l\’ai visionné de bout en bout, et je n\’ai pu m\’empêcher de m\’émouvoir devant ces magnifiques petites bouilles… Manquerais-je d\’objectivité? en tout cas, quelles belles petites puces! ;-))
     
    Olivier, merci de ton petit mot sur mon blog : comme j\’espère gagner mon pari! Mais comment connais-tu le nombre d\’enfants attribués chaque mois? et le nombre exact d\’enfants pour chaque jour jusqu\’à nos LID? Pourvu que tu aies raison!!!
     
    Très gros bisous à vous deux!
    Karine

  2. Patricia dit :

    Coucou Olivier !! J\’ai bien eu vos coordonnées et je poste le tout en début de semaine !!
    Je vois que tu as mis le lien de mon blog…. mais c\’est n\’est pas la bonne adresse… c\’est une tentative de blog fait en février dernier je crois hi hi hi !!  La bonne adresse est la suivante: notrepetitgrainderiz.blogspot.com
     
    allez, je vous souhaite un excellent week-end à vous deux !!
     
    Amitiés,
    Patricia xxx

  3. Nathalie et Hervé dit :

    Coucou,
     
    Merci pour votre petit visite sur notre blog… revenez quand vous voulez ;-D
     
    Bises à vous 2,
    Nath & Hervé

Laisser un commentaire

