Une question

Comment se fait-il que vous êtes plus de 5200 à être passés (ou repassés) sans vraiment laisser de message ? Nous faisons-vous peur ?

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Une question

  1. Unknown dit :

    Coucou,
     
    Euh non pas peur du tout pourquoi on devrait ?
     
    Peut être que j\’aurai le N° 5251 voir plus je sais pas !!
     
    Donc voilà c\’était pour dire qu\’on avait pas peur lol……….Et que oui on peut laisser des messages, car ça fera des souvenirs à leur petite perle Chine pour plus tard  !!
     
    Gros bisous à tous les 2
     
    Nath et son club

  2. Karine et Benoît dit :

    Bonjour!
     
    ouch! me voilà prise la main dans le sac! Oui, je l\’avoue, je passe de temps en temps lire votre blog dont j\’ai eu l\’adresse grâce à AEC.
     
    Mon mari et moi attendons également une petite perle de Chine et notre LID est au 11/08/06, pas très loin derrière vous!
     
    Félicitations pour votre jardin : il est MAGNIFIQUE!!!! Vous avez la main verte, c\’est certain! et votre maison a l\’air splendide!
     
    Amicalement
    Karine (&Benoît)

  3. Zulu dit :

    Ou c\’est peut-etre juste moi qui a cliqué sur ton lien 5000 fois… 😉 
    Reste-t-il que c\’est un très beau blog sur lequel je tâcherai de laisser des commentaires les prochaines fois!
    Cheers!
    Papa Kaylie
    http://kaylie-kaylie.blogspot.com/
    http://adoption-quebec.blogspot.com/
     

  4. Corinne dit :

    Mes parents et moi nous vous remercions et sommes très, très heureux d\’apprendre vos visites si régulières !Plus tard, lorsque je les relirai, j\’en saurai un peu plus sur l\’attente et le ressenti durant toutes ces grossesses de coeur.A toute de suite ! 

  5. cc dit :

    Un chat avec un casque en pastèque ça m\’intimide un peu…  mais bon je me lance avec ce 1er post :
    BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE … tous mes voeux de bonheur pour les 80 prochaines années.et surtout que le CCAA accélère le traitement des dossiers pour que Maelys vous rejoigne le plus vite possible !
    Bizzzzzz
    CC92 (de docti)

Laisser un commentaire

