10 février 2007

Cette semaine, Suzanne et Thierry sont venus nous rendre visite. Ils sont en vacances dans la région. Enfin… ils n’auraient pas pu aller plus loin de chez nous tout en restant en Alsace, ils étaient quasiment en Suisse… ! Nous avons passé une super soirée, vivement la prochaine !

Nous avons hâte d’être au Vendredi 16 février. Le Consulat de Chine de Strasbourg nous a invité pour le nouvel an Chinois. Ce sera l’occasion de revoir Danièle et Raoul avec leur petite Meilie. Ils nous parleront sûrement de ton pays, la rencontre avec leur trésor.

Va y avoir des étoiles dans les yeux de tout ce petit monde !!!!!!

Papa & Maman

       

 

 

Cet article a été publié dans Lettres à Maëlys ou Enzo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 10 février 2007

  1. Unknown dit :

    Coucou,
     
    Je sais que ça fait un petit moment que je n\’ai pas mis un commentaire et j\’espère Maëlys que tu ne m\’en voudras pas !!
     
    Tu sais demain tes parents se rendent au Consulat pour fêter le nouvel an Chinois, je sais que pour eux ça a beaucoup d\’importance car ça va les projeter dans la culture et les coutumes de ton magnifique pays.
     
    C\’est  aussi une date qui est très importante pour moi, car le 16 février 2006, je faisais la rencontre extraordinaire de Lâm, ta future copine.
     
    Et comme ils le disent si bien, il va y avoir beaucoup d\’étoiles dans les yeux, et moi je rajouterai que ça sera de magnifiques étoiles filantes !!!!!
     
     
    Gros bisous
     
    Nath et son club
     

Laisser un commentaire

